Neobux : Astuces pour membres confirmés

Dernière modification le : 09/10/2011 à 12:50:57

Comment gagner plus sur Neobux ? En développant une gestion irréprochable

Comment mieux gérer dans votre gestion quotidienne sur Neobux ?

Tout simplement en réduisant les dépenses et en augmentant les gains. Facile à dire vous me direz, mais comment faire en réalité ? Tout est expliqué dans la suite.

Bien gérer le renouvellement des filleuls

Durée 15 jours 30 jours 60 jours 90 jours 150 jours 240 jours
Pourcentage de réduction 0% 5% 10% 18% 25% 30%
Coût pour 100 filleuls (251 à 500) 11$ 20$ 38$ 52$ 79$ 118$
Coût pour 100 filleuls au bout de 240 jours 176$ 160$ 152$ 138$ 126$ 118$

Rien de bien sorcier dans ce tableau, plus vous renouvellez un filleul longtemps et plus vous économisez sur le coût de renouvellement du filleul. Bien entendu réinvestir à 240 jours est cher à court terme mais vous ferez des économies à long terme et donc vous aurez plus de bénéfices au final. Donc renouvellez vos filleuls à 240 jours !

Utilisation de l'Autopay

Petit rappel : L'autopay permet de renouveler vos filleuls au jour le jour, c'est-à-dire que vous allez payer par exemple 0.006$ sur le premier clic du filleul qui vient de cliquer. Ce filleul sera ainsi renouvelé de 24h, et vous économiser 15% sur le coût normal de renouvellement.

L'autopay vous permet d'économiser 15% sur le coût de renouvellement du filleul, mais c'est moins intéressant que le renouvellement à 240 jours, qui lui vous permet d'économiser 30% !

Dans ce cas quand utiliser l'autopay ?

Si vous suivez le raisonnement que je viens d'avancer la question ne se pose a priori pas. Et bien si ! Vous pouvez l'utiliser lorsque vous renouvelez à 240 jours et que vous êtes un peu juste pour renouveler sans réinjecter de l'argent. Dans ce cas l'autopay peut amortir le choc et vous pouvez économiser quelques dollars à réinvestir dans Neobux.

Exemple concret : Vous avez 100 filleuls à 30 jours et votre renouvelement automatique se situe à 20 jours. Vous avez dans votre solde 60$ et vous gagnez environ 4$ par jour. Dans 10 jours vous aurez donc 100$ (votre autopay est inactif), et vous devez payer 120$, il vous manque donc 20$ à l'échéance. Par contre si vous activez l'autopay vous allez gagnez quelques jours sur l'échance, les 100 filleuls ne seront pas tous reconduits au bout de 10 jours mais peut etre 15, dans ce cas vous aurez assez d'argent pour les reconduire. Une fois cette période passée vous pouvez redésactiver votre autopay. Au final vous aurez payé un peu plus mais vous n'aurez pas eu besoin de réinvestir de l'argent dans votre compte.

De la bonne gestion des filleuls !

Membres Golden, quand recycler vos filleuls ?

Voici une des questions les plus difficile à répondre car c'est ici que votre stratégie rentre en jeu. Toutefois, je vais vous donner des pistes pour essayer de gérer au mieux le recyclage

Tout d'abord, ce n'est pas parce que un filleul n'a pas cliqué depuis 3 ou 4 jours que vous devez absolument le recycler. En adoptant une telle stratégie c'est simple, vous allez vous ruinez !

Une de mes stratégies (assez peu onéreuse) consiste à recycler les "mauvais filleuls" qui n'ont pas cliqué depuis 5 jours et qui ont un profit négatif (En utilisant le script Neobux plus, c'est ceux dont le profit est écrit en rouge). En priorité vous recycler ceux qui vous mettent dans le rouge à -0.1$, puis les autres jusqu'à 0$ de profit. Ceux qui sont nouveaux filleuls depuis peu et dans le rouge vous leur laissez une chance de se rattraper. Pour tous les autre filleuls (dans le vert) vous les laisser soit aller vers le recyclage automatique à 14 jours ou soit ils recliqueront, ou ils reqliqueront mais peu et dans ce cas ils passeront la prochaine fois dans le rouge et vous les recyclerez a ce moment là.

Pour que ce soit plus parlant voici une exemple concret :

Sont sélectionnés les filleuls qui n'ont pas cliqués depuis 5 jours. J'ai coché les filleuls qui vont être recyclés par cette stratégie. Le 190 à plus de 0.1$ de profit négatif, il est donc recyclé (et vite !). Ensuite tous ceux qui sont filleuls depuis plus de 10 jours et sont encore dans le rouge sont recyclés (ex : le 196). Ceux qui ont un profit negatif mais qui sont filleuls depuis moins de 10 jours sont gardés (ex : le 195). Ensuite, ceux qui ont un fond jaune (avg entre 0.7 et 1.2) mais un profit négatif ne sont pas recyclés. Enfin tous les autres sont conservés.

Utilisation de scripts

Des scripts ont étés créés pour vous aider dans votre gestion sur Neobux. Un des plus utiles est Neobux plus, il vous permettra par exemple de voir depuis combien de temps un filleul n'a pas cliqué, s'il est rentable ou pas avec le calcul de profit. Tout est fait pour que ce soit bien visuel. Ce script facilite grandement votre gestion.

Si vous êtes sur firefox, installez l'add-ons Greasemonkey puis installez le script Neobux plus.

© Copyright - lucratinet.com

TopTrafik.com | Guide argent | Surf et gagne des Euros | Smileys PTC/PTR

gagner de l'argent