Plus de gains = Plus de bux

Les bux sont très très nombreux (plusieurs centaines ou milliers), dans ce magma seuls quelques-uns se démarquent largement. Neobux est bien sur l'un d'entre eux. La meilleure façon de gagner est de multiplier le nombre de bux. Bien sur cela demande de consacrer plus de temps mais en général en doublant le temps de travail on décuple au minimum les gains !

Comment cela est-il possible ?

Pour faire vos clics sur un ptc il vous faut attendre en général 30 secondes entre deux clics. Et bien pendant ce temps vous pouvez ouvrir un autre bux et faire un clic, vous avez même le temps de faire un clic sur un troisième bux etc... Ainsi quand vous reviendrez sur le premier bux la publicité aura finie de charger, vous pourrez la fermer et en lancer une autre, et ainsi de suite. Ainsi pour un temps égal vous avez déjà plus de gains que si vous n'aviez qu'un seul bux. Alors j'ai calculé qu'en doublant le temps de travail d'un seul bux on pouvait multiplier par 10 le nombre de gains.

Découvrez notre liste des meilleurs bux, inscrivez vous à plusieurs bux et testez cette méthode, vous en serez très rapidement convaincu !

© Copyright - lucratinet.com

TopTrafik.com | Guide argent | Surf et gagne des Euros | Smileys PTC/PTR

gagner de l'argent