Néophyte dans le monde des PTC ?

Dernière modification le : 08/10/2011 à 21:59:38

Lorsque l'on vous parle de ptc, bux, paid to click, vous vous demandez de quoi il peut bien s'agir ? Alors cette page est faite pour vous.

Commençons par une simple définition, un bux est un ptc, et PTC signifie paid to click, et comme on le devine ça signifie "payer pour cliquer". Voilà tout est là !

Vous avez la définition, décrivons un peu ce que sont ces sites. Un PTC est un site permettant à leurs membres de gagner de l'argent, en contrepartie les membres auront visionné des "advertisements" c'est-à-dire des publicités. Une publicité est souvent une page d'un site et le temps necessaire pour son visionage dure de 5 secondes à, dans de très rares cas, plus d'une minute.

Comment fonctionnent ces sites ?

Tout simplement, ils diffusent des publicités venant de régies publicitaires qui payent au clic. Si par exemple une publicité rapporte 2 centimes par clic au webmaster du ptc, celui ci va par exemple redistribué 1 centime au membre qui aura vu cette publicité. Une autre source de diffuseurs sont les internautes eux-mêmes, en effet vous pouvez décide de promouvoir une page que vous aurez payez. Par exemple sur Neobux vous pouvez faire voir votre page à 2500 internautes pour 5$, et en moins d'une minute !

Combien ils rapportent ?

Très peu en général, mais rassurez vous, il est possible d'arrondir ses fins de mois comme je l'expliquerais plus loin. Donc en général vous ne gagnerez pas plus de 4 à 5 centimes par jour... mais ne partez pas ! Je vous ai dis qu'on pouvait gagner plus.

Comment gagner plus ?

Les PTC proposent un système de parrainage. C'est-à-dire que vous allez pouvoir inviter des personnes à s'inscrire sur les ptc qui vous intéressent et vous toucherez un pourcentage de gain de leurs clics. Par exemple sur Neobux, si vous restez standard, vous toucherez la moitié des gains de vos filleuls. Si vous avez un filleul vous aurez peu, si vous avez 100 filleuls les gains commenceront à devenir interessants.

Les PTC proposent aussi un système de location. Vous louez des filleuls pour une durée déterminée. Le principe de gains est le même mais il est plus facile de louer que de recruter des filleuls directs.

Le temps quotidien consacré à un bux est de courte durée, pour multiplier vos gains il suffit de mutiplier vos bux, et donc vos parrainages. Vous obtiendrez à terme un système efficace qui vous permettra de retirer quelques dizaines à centaines d'euros tous les mois.

Vous voulez tester un bux ?

Je vous invite à consulter ma liste des meilleurs bux. Il vous suffit de cliquer sur les bannières et de vous inscrire. Cliquez sur "Registration" pour les PTC en anglais et une fois inscrit cliquez sur "Ads" ou "Advertisements" pour faire vos premiers clics.

Bienvenue dans le monde des bux !

© Copyright - lucratinet.com

TopTrafik.com | Guide argent | Surf et gagne des Euros | Smileys PTC/PTR

gagner de l'argent